Stade Rennais - Mercato : Genesio garde un oeil sur un potentiel remplaçant de Camavinga !
Teun Koopmeiners Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

Stade Rennais - Mercato : Genesio garde un oeil sur un potentiel remplaçant de Camavinga !

Alors que le Stade Rennais devrait officialiser d’ici peu l’arrivée de Lovro Majer en provenance du Dinamo Zagreb, le board breton n’aurait pas fermé la porte à l’arrivée d’un autre milieu de terrain prometteur.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Rennes prêt à réactiver la piste d’un remplaçant à Camavinga ? Selon les informations du journaliste Ignazio Genuardi, le Stade Rennais devrait bientôt enregistrer l’arrivée de Lovro Majer, milieu de terrain au profil offensif du Dinamo Zagreb pour 15 millions d’euros bonus compris. Néanmoins, le journaliste rapporte également que les dirigeants bretons garderaient un oeil sur la situation de Teun Koopmeiners (23 ans), milieu de terrain polyvalent et prometteur de l’AZ Alkmaar.

Et pour cause, ce profil plus défensif au milieu pouvant également évoluer en défense centrale pourrait faire figure de remplaçant d’Eduardo Camavinga. Si le joueur semblait proche de la Serie A et de l’Atalanta Bergame, le club italien peinerait à boucler le dossier. Reste désormais à savoir si le Stade Rennais sera prêt à sortir une nouvelle fois un gros chèque, le joueur étant évalué à 16,50 millions d’euros par le site Transfermarkt. Affaire à suivre…

Rennes prêt à réactiver la piste d’un remplaçant à Camavinga ?

Selon les informations du journaliste Ignazio Genuardi, le Stade Rennais garderaient un oeil sur la situation de Teun Koopmeiners (23 ans), milieu de terrain polyvalent et prometteur de l’AZ Alkmaar. Ce profil plus défensif au milieu pouvant également évoluer en défense centrale, pourrait faire figure de remplaçant d’Eduardo Camavinga.