Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RENFORT INTERNE

Stade Rennais - Mercato : Génésio valide déjà un premier renfort pour l'an prochain

Bruno Genesio a fait savoir qu'il souhaitait donner sa chance à Matthis Abline (prêté sur la deuxième partie de saison au Havre) la saison prochaine au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

S'il attend sans doute de connaître la position finale du Stade Rennais et la Coupe d'Europe disputée, Bruno Genesio a déjà quelques idées en tête pour l'effectif des Rouge et Noir la saison prochaine.

En conférence de presse, le technicien a même confirmé que Matthis Abline (19 ans), brillant sur la deuxième partie de saison avec le Havre (6 buts, 3 passes décisives en 16 matchs), ferait partie de ses plans :

« Au départ, il avait un peu hésité à partir et là, il s’est épanoui, il a marqué des buts, il a montré à tout le monde ce dont il était capable à un niveau supérieur à l’équipe réserve ici. Pour nous c’est important, ça nous a permis de l’évaluer à un bon niveau et de pouvoir se dire que c’est un joueur sur lequel on va pouvoir compter l’année prochaine. Est-ce que je compte l'intégrer à l'effectif 2022-23 ? Oui, je pense. On n’a pas encore défini complètement les contours de l’effectif mais oui, c’est l’intention que j’ai ».

Genesio va donner sa chance à Abline

Bruno Genesio a fait savoir qu'il souhaitait donner sa chance à Matthis Abline la saison prochaine au Stade Rennais. En conférence de presse, le technicien a dit tout le bien qu'il pensait du jeune attaquant prêté au Havre en janvier.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.