Stade Rennais – Mercato : Jérémy Doku prêt à recaler Liverpool ?
Jérémy DokuCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Stade Rennais – Mercato : Jérémy Doku prêt à recaler Liverpool ?

Si Liverpool s'intéresse au prometteur Jérémy Doku (19 ans), la pépite du Stade Rennais n'a pas la tête qui tourne sur la fin du Mercato.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Si un frisson a parcouru l'échine des supporters du Stade Rennais avec la rumeur d'un intérêt prononcé de Liverpool pour la pépite belge Jérémy Doku (19 ans), ces derniers peuvent être rassurés par l'état d'esprit de l'ancien joueur d'Anderlecht, sous contrat jusqu'en juin 2025 et qui n'a absolument pas l'intention de plier bagage dans les quinze derniers jours du Mercato.

Doku n'a pas l'intention de céder aux sirènes anglaises

En effet, selon le compte Twitter MSV Foot, bien renseigné sur les arcanes du Mercato, l'international belge – impressionnant lors de ses entrées à l'Euro – veut rester en Bretagne encore au moins cette saison. « Il se sent bien, s'épanouit, il attend beaucoup de cette saison. L'arrivée de Sulemana lui plait beaucoup. Il croit au projet rennais plus que jamais », écrit l'insider.

Plus gros transfert de l'histoire du club breton (26 M€), Jérémy Doku sort d'une première année mitigée en Ligue 1. S'il n'a pas encore fait parler les statistiques (37 apparitions, 2 buts, 4 passes décisives) malgré des qualités de dribbleur évidentes, Doku commençait à exploser en fin de saison sous Bruno Genesio...

Doku à Liverpool, c'est pas pour tout de suite !

Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le Stade Rennais, Jérémy Doku n'a pas l'intention de pousser pour un départ cet été malgré l'intérêt de Liverpool. Au contraire, l'international belge est heureux en Bretagne et convaincu par le projet.