Stade Rennais – Mercato : Laurent Blanc vise un ancien Rennais
Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Stade Rennais – Mercato : Laurent Blanc vise un ancien Rennais

Désireux de renforcer son équipe d'Al-Rayyan (Qatar), Laurent Blanc a pris langue avec Clément Grenier, libre depuis son départ du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

En fin de contrat au Stade Rennais où il n'a pas été renouvelé, Clément Grenier (30 ans) est actuellement en vacances dans le Sud de la France où il se maintient en forme en prévision d'un nouveau challenge.

Si l'on en croit l'excellent Mohamed Toubache-Ter, celui-ci pourrait venir du Golfe. En effet, en poste du côté d'Al-Rayyan au Qatar, Laurent Blanc aurait pris contact avec l'ancien international tricolore pour le convaincre de le rejoindre.

Formé à l'OL et passé par l'AS Roma ou encore Guingamp, Clément Grenier n'a pas encore pris de décision concernant son avenir, lui dont le nom circule également du côté de l'Olympiakos Le Pirée en D1 grecque...

Laurent Blanc tente Clément Grenier

Et si le milieu de terrain Clément Grenier (30 ans), en fin de contrat au Stade Rennais, s'offrait une pige dorée au Qatar dès cet été ? Coach dans l'Emirat, Laurent Blanc tenterait de l'attirer avec lui à Al-Rayyan.