Jérémy Doku
Jérémy DokuCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

Stade Rennais - Mercato : le père de Doku met un stop au FC Barcelone et annonce d'autres contacts

Le père de Jérémy Doku (19 ans) a expliqué à la presse belge que la rumeur d'un départ de son fils du Stade Rennais pour le FC Barcelone était fausse car les Blaugrana n'ont pas d'argent. Il a également expliqué que le jeune ailier avait d'autres contacts.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Il paraît que le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi, avait coché le nom de Jérémy Doku (19 ans) sur ses tablettes. Eh bien, le père de l'ailier du Stade Rennais s'est chargé de le ramener à la réalité en rappelant dans une interview au quotidien flamand Het Laaste Nieuws que les Blaugrana n'avaient pas les moyens de ses ambitions. Et qu'en outre, son fils avait d'autres courtisans.

"Ça ne me paraît pas correct de parler de ça. Je crois que le FC Barcelone n'est pas en condition de dépenser de grandes sommes d'argent actuellement. Il y a beaucoup d'autres clubs qui veulent Jérémy, même si je n'ai pas le droit d'en parler." C'est pourtant ce qu'il a fait. Et on a donc bien compris que le rapide ailier belge pourrait demander à aller voir ailleurs en juin, à peine deux ans après son arrivée.

Doku n'ira pas à Barcelone mais il a d'autres contacts

Le père de l'ailier belge du Stade Rennais Jérémy Doku a expliqué que le FC Barcelone n'avait pas les moyens de se payer les services de son rejeton. Mais que celui-ci avaient de nombreux autres touches, laissant entrevoir la possibilité d'un départ.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet