Stade Rennais - Mercato : Maurice chercherait un renfort en catimini
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS DE VAGUE

Stade Rennais - Mercato : Maurice chercherait un renfort en catimini

Si, officiellement, le Stade Rennais ne se cherche pas de nouveau gardien, le titulaire, Alfred Gomis, n'aurait pas convaincu en interne. Incitant Florian Maurice à rester à l'écoute du marché.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

L'Equipe du jour fait la présentation du Stade Rennais. Et explique combien le poste de gardien est problématique. Recruté l'été dernier, l'ancien Dijonnais Alfred Gomis n'a pas réussi à faire oublier Edouard Mendy, parti à Chelsea. « Longtemps, il a surtout illustré tout ce que son prédécesseur possédait et lui, non : l’aisance au pied, l’élasticité, cette manière de rayonner devant sa ligne. La sécurité, en un mot », peut-on lire dans le quotidien.

Du coup, le directeur sportif des Rouge et Noir, Florian Maurice, serait à l'écoute du marché. Et si les dirigeants s'offusquent officiellement quand des rumeurs font état d'un intérêt pour le portier de l'AS Roma Robin Olsen, officieusement, ils seraient à l'affût de toute bonne opportunité

Un gardien pour le Stade Rennais en cas d'opportunité

Même s'ils ont renouvelé leur confiance à Alfred Gomis, Florian Maurice et Bruno Genesio ne seraient pas contre recruter un nouveau gardien pour le Stade Rennais, l'héritage d'Edouard Mendy était difficile à assumer pour l'ancien Dijonnais.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet