Stade Rennais - Mercato : Nzonzi a trouvé un nouveau club (officiel)
Steven NzonziCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETRAITE DORÉE

Stade Rennais - Mercato : Nzonzi a trouvé un nouveau club (officiel)

Pas retenu par le Stade Rennais cet été, Steven Nzonzi vient d'être libéré de sa dernière année de contrat par l'AS Roma. Il en a profité pour s'engager avec Al-Rayyan, où il retrouvera Laurent Blanc.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Après six petits mois passés en prêt au Stade Rennais, Steven Nzonzi est retourné à Rome cet été. Le milieu de terrain était pourtant prêt à s'engager sur la durée avec le Rouge et Noir mais il semblerait que Florian Maurice et Bruno Genesio ne partageaient pas cette opinion. Seulement, dans la Ville Eternelle, José Mourinho ne comptait pas sur lui.

Du coup, Nzonzi et la Roma ont trouvé un terrain d'entente pour résilier sa dernière année de contrat. L'ancien Amiénois s'est engagé avec Al-Rayyan, club qatari dirigé par Laurent Blanc et où vient de s'engager également James Rodriguez. La durée de son contrat n'a pas été déterminée. C'est le huitième club de sa carrière après Amiens, Blackburn Rovers, Stoke City, le FC Séville, l'AS Roma, Galatasaray et donc Rennes.

Nzonzi a signé à Al-Rayyan

Après avoir trouvé un terrain d'entente avec la Roma pour résilier sa dernière année de contrat, Steven Nzonzi s'est engagé avec le club qatari d'Al-Rayyan pour une durée indéterminée. Le milieu de 32 ans avait passé le premier semestre au Stade Rennais.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet