Stade Rennais - Mercato : Pierre Ménès réclame une tête très lyonnaise avec Genesio
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LESSIVE

Stade Rennais - Mercato : Pierre Ménès réclame une tête très lyonnaise avec Genesio

Si la venue de Bruno Genesio n’est pas encore entérinée au Stade Rennais, Pierre Ménès verrait bien un grand ménage autour du successeur de Julien Stéphan.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

Stéphane Bizeul n’a pas fait de miracle pour ce qui sera sans doute son seul match à la tête du Stade Rennais. Hier, les Rouge et Noir se sont inclinés à Lyon avec l’intérimaire sur leur banc de touche. 

« L’OL a ouvert la soirée en battant très péniblement Rennes sur un but d’Aouar à la conclusion d’une action ou Depay s’arrache pour délivrer la passe décisive, a analysé Pierre Ménès sur son blog. La première période des Lyonnais a été catastrophique, la seconde nettement meilleure avec plus d’occasions. On va dire que c’est une victoire globalement méritée mais on est loin du Lyon flamboyant d’il y a quelques semaines. Très loin, même… »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

« Il falloir se la poser sur le directeur sportif et le recrutement… »

« Il falloir se la poser sur le directeur sportif et le recrutement… »
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport

Au-delà de l’analyse purement sportive, Ménès a évoqué la situation du Stade Rennais et la possible arrivée de Bruno Genesion pour succéder à Julien Stéphan. Non pas sans quelques idées. « Stéphan est parti mais la formidable attaque à 50 millions d’euros du Stade Rennais est toujours aussi catastrophique et inefficace, a-t-il ironisé. Et après s’être posé la question concernant l’entraîneur, il va maintenant falloir se la poser sur le directeur sportif et le recrutement… »