Stade Rennais – Mercato : Real Madrid, Barça... L'agent de Camavinga sort du silence !
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ANNONCE

Stade Rennais – Mercato : Real Madrid, Barça... L'agent de Camavinga sort du silence !

Suivi par les plus grands clubs de la planète, Eduardo Camavinga n'est pas pressé à l'idée de quitter le Stade Rennais selon son agent.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : satisfactions, déceptions... le premier bilan de la saison des Bretons

Gérant du Stellar Group, Jonathan Barnett s'est exprimé à Goal.com sur le cas de son nouveau client Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 18 ans). Un coup de maître pour l'Anglais qui pense avoir mis la main sur celui qui sera « le meilleur milieu de terrain du monde », seulement à la portée de « quatre ou cinq clubs » quand il se décidera à quitter l'Ille-et-Vilaine.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Barnett n'est pas pressé de transférer Camavinga

« Pour le moment, c'est un joueur rennais. Il aime Rennes et, pour l’instant, nous n’avons pas vraiment été attirés par d’autres clubs. Ce n’est pas notre position. Voyons ce qui se passera plus tard, mais il est bien à Rennes et c’est très bien. Être le meilleur milieu de terrain du monde, c’est comme ça que je vois son avenir, avec beaucoup de médailles et beaucoup de trophées », prophétise Jonathan Barnett.

Persuadé que Camavinga sera transféré pour plus de 50 M€, l'agent de Gareth Bale ne fera pas de préférence vis-à-vis du Real Madrid : « Madrid ? Eduardo aura le choix entre beaucoup de clubs si Rennes décide de le libérer. Ils seront l'un des quatre des cinq clubs au monde où il pourrait aller. Eduardo adorerait jouer pour un club de haut niveau. Madrid est l'un de ces meilleurs clubs au monde, tout comme Barcelone ».