Salma Hayek
Salma HayekCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INSOLITE

Stade Rennais - Mercato : Salma Hayek a tenté de ramener un compatriote à Genesio

Edson Alvarez (milieu de l'Ajax Amsterdam) était dragué par le Stade Rennais l'été dernier. Selma Hayek est même intervenue en personne selon ses dires.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Compagne médiatique du propriétaire François-Henri Pinault, l'actrice mexicaine Salma Hayek s'est visiblement pris au jeu du Stade Rennais. Non seulement on voit parfois la star hollywoodienne assister à des rencontres au Roazhon Park mais il lui serait même arrivé de s'immiscer dans un dossier du Mercato... pour tenter de convaincre un compatriote de la rejoindre à Rennes.

Dans les colonnes du quotidien néerlandais De Telegraaf, Edson Alvarez (milieu de l'Ajax Amsterdam) a expliqué avoir eu un coup de fil de Salma Hayek l'été dernier : « En tant que compatriote mexicaine bien connue, elle m’a appelé et a essayé de me persuader de venir en France. Cela m’a surpris et flatté, mais mon choix de rester à l’Ajax était certain et je lui ai expliqué. C’est une très grande et célèbre actrice connue dans le monde entier à cause de ses films hollywoodiens, une énorme star​ ».

L'été dernier, le Stade Rennais a bel et bien tenté de s'offrir Alvarez mais l'offre de 18 M€ du club breton n'est pas parvenue à faire mouche auprès de l'Ajax et du joueur. Finalement, ce sont le croate Lovro Majer et le français Baptiste Santamaria qui ont rejoint la Piverdière...

Salma Hayek recruteur au Stade Rennais ?

L'actrice hollywoodienne, compagne du propriétaire du Stade Rennais François-Henri Pinault, a tenté de ramener un compatriote en Bretagne l'été dernier : Edson Alvarez. Le milieu de l'Ajax Amsterdam a fait cette confidence à De Telegraaf.