Stade Rennais - Mercato : Santamaria n’est pas la seule recrue à rêver des Bleus
Gaëtan Laborde Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

Stade Rennais - Mercato : Santamaria n’est pas la seule recrue à rêver des Bleus

Si le milieu de terrain défensif Baptiste Santamaria a confié rêver de porter le maillot de l’Equipe de France, c’est aussi le cas d’un de ses coéquipiers du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Laborde rêve aussi Equipe de France. Le nouvel attaquant du Stade Rennais arrivé dans les dernières heures du mercato en provenance de Montpellier fait le bonheur du club breton avec déjà 3 buts à son compteur en 5 match sous le maillot rouge et noir. Son agent, Christophe Hutteau a confié qu’au vue des statistiques de son protégé il pourrait croire à une sélection en Equipe de France. 

« Quand on regarde ses statistiques, pourquoi il n’y croirait pas ? Il mérite d’avoir sa chance un jour. Un des objectifs, et je m’englobe dedans, est de le rendre plus médiatique. C’est un garçon discret, respectueux. Il s’appellerait Labordinho avec les mêmes chiffres, on parlerait beaucoup plus de lui» a-laché l’agent de Gaëtan Laborde dans le colonnes de Sud-Ouest. Reste à savoir si Didier Deschamps sera sensible aux prestations de l’ancien bordelais. En tout cas son agent pousse…

Laborde rêve aussi Equipe de France

Le nouvel attaquant du Stade Rennais arrivé dans les dernières heures du mercato en provenance de Montpellier fait le bonheur du club breton avec déjà 3 buts à son compteur en 5 match sous le maillot rouge et noir. Son agent, Christophe Hutteau a confié qu’au vue des statistiques de son protégé il pourrait croire à une sélection en Equipe de France.