Camavinga et Soppy sont proches
Camavinga et Soppy sont prochesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR GRAND ?

Stade Rennais - Mercato : Soppy attire les plus grands, une offre est arrivée !

Le jeune latéral droit du Stade Rennais Brandon Soppy (18 ans) est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Une première offre estimée à 4 M€ est arrivée.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Le bilan comptable de la saison 2019 / 2020

Les supporters du Stade Rennais semblent plus pressés de régler le dossier Brandon Soppy que leurs propres dirigeants. En fin de contrat en juin 2021, le jeune latéral droit (18 ans) pourra choisir son futur club dès le mois de janvier prochain mais cela ne semble inquiéter personne à la Piverdière.

Peut-être qu’une première offensive va réveiller tout ce beau petit monde. Manu Lonjon, dans son dernier live sur Twitch, a fait savoir que l’Atalanta Bergame avait récemment fait une offre de 4 millions d’euros pour Soppy !

L'Atalanta met 4 millions d'euros pour Soppy

« Le Stade Rennais a dit non car il a besoin de lui tout de suite en raison de la blessure d’Hamari Traoré et la suspension de Sacha Boey, ajoute le spécialiste des transferts. Il va falloir régler sa situation. De très gros clubs le supervisent et quand je dis de très gros clubs, je pèse mes mots. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Proche d'Eduardo Camavinga au Stade Rennais, le jeune latéral droit Brandon Soppy est lui aussi dans le collimateur des cadors européens au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.