Lesley Ugochukwu (Stade Rennais)
Lesley Ugochukwu (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Stade Rennais – Mercato : trois grands noms visent le nouveau Camavinga

Plusieurs grands clubs anglais et allemand sont prêts à se lancer dans la course à la signature de Lesley Ugochukwu (Stade Rennais, 18 ans) dès cet été.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : une piste aux Pays-bas, une autre en Turquie

Pépite du Stade Rennais, Lesley Ugochukwu (18 ans) pourrait ne pas faire de vieux os du côté de la Piverdière. Bien qu'il soit en contrat jusqu'en juin 2024 et qu'il soit perçu en interne comme le remplaçant d'Eduardo Camavinga (Real Madrid), le jeune milieu de terrain ne sera pas retenu en cas de très grosse offre.

Arsenal, Tottenham et Dortmund le suivent

Si l'on en croit L'Equipe, celle-ci pourrait bien venir d'Angleterre où deux grands noms, Arsenal et Tottenham, suivent avec attention sa situation. Habitués à valoriser les jeunes talents qu'il recrute avant de les vendre, le Borussia Dortmund est aussi sur les rangs.

Tout juste de retour d'une longue blessure, Lesley Ugochukwu est déjà apparu à 17 reprises cette saison, marquant un but en Ligue 1 sur la pelouse de Saint-Etienne (5-0). Il compte cinq capes en équipe de France U18.

Ugochukwu est courtisé

Et si les Rouge et Noir perdaient déjà le nouvel Eduardo Camavinga ? Plusieurs grands clubs anglais et allemand sont prêts à se lancer dans la course à la signature de Lesley Ugochukwu (Stade Rennais, 18 ans) dès cet été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.