Stade Rennais - Mercato : une cible prestigieuse crée un engouement sans précédent !
Jean-Clair Todibo (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUJET TENDANCE

Stade Rennais - Mercato : une cible prestigieuse crée un engouement sans précédent !

Le Stade Rennais cherche encore un défenseur central et un gardien pour boucler son mercato. Jean-Clair Todibo (FC Barcelone, 20 ans) affole les réseaux sociaux.

Julien Stéphan n’est pas un entraîneur chevronné mais il sait déjà comment éloigner les questions relatives aux transferts. En conférence de presse, le coach du Stade Rennais a en effet fait savoir qu’il cherchait toujours un défenseur central mais que Jean-Clair Todibo n’était « peut-être pas la bonne piste. » Info ou intox ? Plusieurs médias ont assuré ces derniers jours que le stoppeur du FC Barcelone faisait bien partie de la short-list du Stade Rennais en charnière. Des discussions auraient même éjà été entamées entre les différentes parties pour une arrivée cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Todibo a mis le feu sur Twitter en début de semaine

Le sujet est en tout cas très discuté sur Twitter. En début de semaine, lorsque Todibo a fait part de son envie de quitter le Barça, le quotidien espagnol AS assure que son nom est apparu en Trending Topics, ce qui veut dire qu’il a rejoint les sujets les plus discutés du moment sur le réseau social ! La plupart des commentaires provenaient de Guyane et ont convergé vers une même direction : pourquoi le FC Barcelone miserait-il sur un défenseur central alors qu’il a ce qu’il se fait de plus prometteur sous la main ? « Koeman est une fraude », « Ils sont aveugles avec Todibo ? » ou encore « Pourquoi snobent-ils Todibo, c’est la meilleure de leurs options » sont autant de commentaires qui ont fusé.