Stade Rennais - Mercato : une condition fixée à la poursuite du dossier Cajuste
Jens Cajuste (Midtjylland FC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : une condition fixée à la poursuite du dossier Cajuste

En quête de renfort pour son milieu de terrain, le Stade Rennais pourrait se faire doubler dans le dossier Jens Cajuste à cause d’une condition…

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le Stade Rennais va devoir mettre la main à la poche s’il veut enrôler le prometteur milieu de Midtjylland, Jens Cajuste. Pas tout seul sur ce dossier, Brentford mais aussi Newcastle pourrait doubler les rennais dans ce dossier, laisse entendre le journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, sur son compte Twitter. Et pour cause, les rouges et noirs doivent vendre s’ils veulent augmenter leur offre.

Pour rappel, Midtjylland en espérerait 15 millions d’euros, tandis que le SRFC aurait déjà proposé 10 millions rapportait Ouest France la semaine passée. La priorité reste le recrutement d’un numéro 6, sans aucun doute pour pallier un éventuel départ d’Eduardo Camavinga que ce soit durant cet été ou pour les mercato à venir, lui à qui il ne reste qu’un an de contrat en Bretagne. 

Le Stade Rennais en manque de liquidités pour recruter Cajuste ?

En quête de renfort pour son milieu de terrain, le Stade Rennais pourrait se faire doubler dans le dossier Cajuste à cause d’une condition… Les rouges et noirs doivent vendre s’ils veulent augmenter leur offre. Midtjylland en espérerait 15 millions d’euros.