Stade Rennais - Mercato : une nouvelle piste prestigieuse pour Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

Stade Rennais - Mercato : une nouvelle piste prestigieuse pour Camavinga

En plus du Bayern Munich et de Manchester United, intéressés de longue date, Chelsea suivrait désormais avec intérêt la piste Eduardo Camavinga, l'ancien Rennais Petr Cech étant fan de l'international français.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Désormais conseiller technique et de la performance de Chelsea après en avoir été le gardien pendant 11 ans (2004-15), Petr Cech continue de suivre avec intérêt l'actualité du Stade Rennais, où il a joué entre 2002 et 2004. C'est lui, par exemple, qui avait convaincu ses dirigeants de miser sur Eduard Mendy l'été dernier quand ils étaient à la recherche d'un gardien de haut niveau. Ils n'ont pas eu à regretter ce choix.

Cette année, Cech aurait un autre Rennais dans le viseur et ce serait, sans surprise, Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain de 18 ans pourrait partir cet été, lui à qui il ne reste qu'une année de contrat chez les Rouge et Noir et qui ne semble pas pressé de prolonger. Manchester United et le Bayern Munich le courtisent depuis longtemps, le PSG également. Mais Chelsea, champion d'Europe en titre et les caisses remplies à ras bord, est bien plus qu'un simple outsider dans ce dossier.

Cech veut attirer Camavinga à Chelsea

L'ancien gardien tchèque du Stade Rennais Petr Cech, devenu dirigeant à Chelsea, voudrait recruter le milieu de terrain Eduardo Camavinga. L'an dernier, c'est lui qui avait fait le forcing pour qu'Eduard Mendy signe chez les Blues.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet