Stade Rennais - Mercato : une recrue estampillée ASSE s’éloigne dangereusement
Cédric Hountondji Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

Stade Rennais - Mercato : une recrue estampillée ASSE s’éloigne dangereusement

Suite à la très bonne saison du Clermont Foot en Ligue 2 l’année dernière, certains joueurs ont tapé dans l'œil de club européen. C’est le cas pour Cédric Hountondji (28 ans) qui attire des clubs italiens et français.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Cedric Hountondji a réalisé une très belle saison 2020/2021 avec le Clermont Foot. Le club a décroché pour la première fois de son histoire une place en Ligue 1. Certains joueurs ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens. Et c’est le cas pour Cédric Hountondji (28 ans) qui attire les regards depuis quelque temps. D’après Foot Mercato, en Italie, un club de Serie A s’intéresse fortement au défenseur de Clermont. Le club en question aurait approché l’entourage du joueur pour discuter du projet sportif.

Ce dossier va évoluer rapidement dans les prochains jours. En France, l’ASSE, le RC Strasbourg et le Stade Rennais aiment beaucoup le profil du joueur. Mais ce serait le club italien qui est en pôle position pour s’attacher les services de Cédric Hountondji. 

Un joueur de Clermont Foot vers l'Italie ?

Le Clermont Foot a réalisé une superbe saison 2020/2021, ce qui leur a valu une montée en Ligue 1 pour l’année prochaine. Certains joueurs se sont fait remarquer et c’est le cas pour Cédric Hountondji qui est dans le viseur de plusieurs clubs.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta