Adrien Truffert (Stade Rennais)
Adrien Truffert (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ

Stade Rennais, OL, OM - Mercato : rebondissements pour Matic et Truffert !

Nemanja Matic, qui doit se réunir ce lundi avec les dirigeants du Stade Rennais au sujet de son avenir, pourrait être contraint de faire volte-face. Adrien Truffert, lui, veut vraiment rejoindre l’OM.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Les retrouvailles entre Nemanja Matic et les dirigeants du Stade Rennais ont été programmées aujourd’hui. Pour définir, sans doute, les contours d’une séparation qui conviendrait à toutes les parties ? L’équipe penche vers cette hypothèse, dans son édition du jour, tant la probabilité d’une réapparition du Serbe sous le maillot rouge et noir est la moins probable.

Le SRFC dans son ensemble, a très peu apprécié la manière dont le Serbe s’est comporté ces dernières semaines, après avoir eu le sentiment de tout mettre en oeuvre pour que le joueur et sa famille se sentent bien à Rennes. Les dirigeants se sont montrés inflexibles face aux approches de l’OL et ils ont le soutien de l’actionnaire. Les joueurs, enfin, n’ont pas eu un mot pour leur éphémère coéquipier après le match samedi soir. À l’arrivée Matic est dans l’impasse. Pour l’instant, le club breton n’a pas vu arriver l’offre d’un club londonien qui arrangerait tout le monde.

Retrouvez toute l'actualité du Stade Rennais

Rennes veut trouver un remplaçant à Truffert

De son côté, Adrien Truffert veut absolument rejoindre l’OM cet hiver. « Rennes attend de trouver un potentiel remplaçant à Truffert pour ouvrir la porte à un départ vers l’OM, affirme Yacine Youssfi au Football Club de Marseille. Le joueur veut rejoindre l’OM et reste confiant. Le joueur a des envies de départ depuis l’été dernier où il était proche de Newcastle jusqu’à qu’il se blesse. »

Par ailleurs, Ouest France affirme que le Stade Rennais s’active pour recruter au milieu, où il est dépeuplé. Au moins deux dossiers sont sur la table des négociations. Érigé ces dernières semaines comme piste prioritaire, Pierre Lees Melou est très intéressé pour venir mais Brest bloque. À suivre....

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nemanja Matic, qui doit se réunir ce lundi avec les dirigeants du Stade Rennais au sujet de son avenir, pourrait être contraint de faire volte-face. Adrien Truffert, lui, veut vraiment rejoindre l’Olympique de Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.