Mathys Tel
Mathys TelCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Stade Rennais, OM - Mercato : après Mandanda, la famille Pinault négocie un dossier explosif !

Le Stade Rennais a frappé un grand coup en recrutant Steve Mandanda. Après le portier tricolore, la famille Pinault négocie un dossier explosif !

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

Le Stade Rennais va disputer une compétition européenne la saison prochaine. Le mercato du club breton va se poursuivre et plusieurs arrivées sont attendues avant la fin de l’été. En parallèle, plusieurs joueurs du club sont très convoités en Europe. Actuellement, la famille Pinault négocie un dossier explosif !

Mathys Tel vers l’Allemagne ?

Selon les informations de “Sky Sport“, le Bayern Munich veut absolument recruter Mathys Tel, lors du mercato estival. Le club considérerait même le jeune rennais comme le plus grand talent d’Europe en attaque. Les discussions sont en cours pour trouver un accord le plus vite possible, mais la famille Pinault se montre difficile en négociation. Aux dernières nouvelles, elle avait refusé une offre d'environ 10 millions d'euros (avec bonus) du club bavarois.

Pour résumer

Le Stade Rennais a frappé un grand coup en recrutant Steve Mandanda. Après le portier tricolore, la famille Pinault négocie un dossier explosif ! Le Bayern Munich veut absolument recruter Mathys Tel, lors du mercato estival.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.