Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMBITIONS

Stade Rennais : Pinault a mis un énorme coup de pression à Genesio et Maurice !

Propriétaire du Stade Rennais, la famille Pinault a des ambitions très élevées pour le club breton cette saison. Selon Romain Molina, une place hors du Top 3 pourrait être fatale au staff en place.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

Le Stade Rennais a impressionné lors de la première partie de saison. Invaincus depuis 17 matches, les hommes de Bruno Genesio se sont calés bien au chaud à la 3e place de Ligue 1, grâce notamment à un jeu bien léché.

Ce début de saison est totalement en adéquation avec les ambitions fixées par la famille Pinault, qui n’acceptera pas voir le Stade Rennais glisser au classement après la trêve internationale liée à la Coupe du monde au Qatar. Foi de Romain Molina !

« Le propriétaire a exigé une place en Europe et si possible dans les trois premiers sinon ça pourrait être très chaud pour le coach et le directeur sportif donc on verra », a glissé le journaliste d’investigation sur sa chaîne.





Pour résumer

Propriétaire du Stade Rennais, la famille Pinault a des ambitions très élevées pour le club breton cette saison. Selon Romain Molina, une place hors du Top 3 pourrait être fatale au staff en place. Autant dire que la pression est grande.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.