Stade Rennais, RC Strasbourg – Mercato : Florian Maurice lorgne déjà un cadre à Stéphan
Florian Maurice et Julien Stéphan étaient proches à Rennes...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Stade Rennais, RC Strasbourg – Mercato : Florian Maurice lorgne déjà un cadre à Stéphan

D'après France Bleu, le Stade Rennais envisagerait de recruter Alexander Djiku au RC Strasbourg. Une piste creusée en cas d'échec du dossier Loïc Badé (RC Lens).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021

S'ils ont partagé le même bureau et collaboré au Stade Rennais il y a encore quelques mois, Florian Maurice et Julien Stéphan n'ont désormais plus les mêmes intérêts. Alors que le directeur sportif des Rouge et Noir cherche des renforts dans le cœur du jeu et en défense pour remplacer Damien Da Silva, le technicien vient quant à lui d'être nommé entraîneur principal du RC Strasbourg pour les trois prochaines saisons.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Alexander Djiku en plan B de Loïc Badé (RC Lens)

Pour ses débuts au RCSA, Julien Stéphan pourrait déjà être attaqué par Rennes sur l'un de ses cadres. En effet, selon France Bleu, le club breton a coché le nom d'Alexander Djiku (26 ans) en plan B en cas d'échec des négociations avec le RC Lens pour Loïc Badé.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 et couteau suisse du Racing sous Thierry Laurey (30 apparitions en défense et au milieu), l'ancien Caennais ne serait pas forcément fermé à un départ. Le site internet de la radio précise qu'une troisième option est également creusée par Florian Maurice mais ne révèle pas son identité.

Pour résumer

S'il ne parvient pas à signer Loïc Badé (RC Lens), le Stade Rennais envisage d'attaquer le RC Strasbourg sur Alexander Djiku.