Bruno Genesio (Stade Rennais)
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PACTOLE

Stade Rennais : un départ juteux s’organise, le jackpot réinvesti sur un Brésilien ?

Alors que le départ de Mathys Tel vers le Bayern Munich semble s’organiser de jour en jour, le Stade Rennais pourrait profiter de l’aubaine pour réinvestir l’argent gagné avec une recrue brésilienne.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! les dessous du dossier Martin Terrier

Bruno Genesio pourrait bientôt compter un attaquant en moins. Nicolo Schira a en effet confirmé cette nuit que le Stade Rennais et le Bayern Munich « sont en pourparlers très avancés pour tenter de faire signer le jeune talent Mathys Tel (né en 2005). Offert € 17M + 5M en bonus. »

Si le SRFC attend sans doute encore plus de son hmologue bavarois, Tel aurait déjà offert des cadeaux aux supporters à l’entraînement. Le signe d’un départ à venir ? L’hypothèse est lancée sur Twitter.

Le Stade Rennais pourrait réinvestir l’argent récolté avec son départ pour enrôler Igor. Incapable de ferrer le Sud-Coréen Kim Min-Jae, le club breton serait en passe de formuler une offre juteuse (15 + 3 M€) pour recruter le stoppeur brésilien de 24 ans, révélation de la Fiorentina la saison dernière.

Pour résumer

Alors que le départ de Mathys Tel vers le Bayern Munich semble s’organiser de jour en jour, le Stade Rennais pourrait profiter de l’aubaine pour réinvestir l’argent gagné avec une recrue brésilienne : Igor (Fiorentina, 24 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.