Florian Maurice
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉPART

Stade Rennais : un nouvel indice rapproche Florian Maurice d’un départ

Annoncé sur le départ au Stade Rennais d’ici à la fin de saison, Florian Maurice va déjà perdre l’un de ses proches collaborateurs.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Particulièrement critique cette saison du fait de ses choix de Mercato, Florian Maurice pourrait bien quitter le Stade Rennais prochainement. Si l’on en croit Mohamed Toubache-Ter, particulièrement vindicatif à l’égard de l’ancien Lyonnais ces derniers mois, un nouvel indice va dans le sens d’un départ du directeur sportif.

Barraud va quitter Rennes

En effet, Philippe Barraud, l’un des plus proches collaborateurs de Florian Maurice à Rennes (coordinateur du recrutement chez les jeunes), se serait mis sur le marché. D’après l’insider, ce serait un signal de plus allant dans le sens d’un départ du dirigeant rennais en fin de saison.

Sur ses dernières sorties médiatiques, Florian Maurice a donné l’impression d’être affecté par les critiques dont il faisait l’objet. Ce n’est d’ailleurs pas anodin si son nom a brièvement circulé à l’AS Rome dernièrement…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé sur le départ au Stade Rennais d’ici à la fin de saison, Florian Maurice va déjà perdre l’un de ses proches collaborateurs. Philippe Barraud, avec qui il collabore au recrutement, cherche actuellement une porte de sortie en Bretagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.