FC Barcelone – Mercato : Xavi balance un scoop sur le départ de Neymar au PSG

Invité au mariage de Lionel Messi et Antonella Roccuzzo cet été, le légendaire milieu de terrain du FC Barcelone Xavi a livré un scoop sur le transfert de Neymar au PSG.

Neymar va-t-il nous faire croire encore longtemps qu’il a décidé de quitter le FC Barcelone seulement deux jours avant l’annonce officielle de son transfert au PSG ? Les arguments en sa faveur commencent en effet à manquer. Ce vendredi, c’est ainsi Xavi qui est venu confirmer que le plan de l’attaquant brésilien avait été fomenté bien avant cette période, puisqu’il planifiait déjà son départ lors du mariage de Lionel Messi et Antonella Roccuzzo… le 30 juin à Rosario !

Neymar savait qu’il signerait au PSG lors du mariage de Messi

« Neymar nous a dit à ce jour-là qu’il voulait du changement, qu’il voulait changer de club, explique Xavi sur la BBC. Je lui ai alors demandé pourquoi ? Il m’a répondu qu’il n’était pas heureux à Barcelone et qu’il préférait s’en aller. Il souhaitait vivre une nouvelle expérience en Europe, au PSG, et il l’a finalement fait. C’est sa décision, je la respecte. Je crois qu’il a même une bonne chance de remporter la Ligue des champions avec Mbappé. »

JP