par julien.perez

Real Madrid, PSG - Mercato : CR7 tance Neymar et brise le silence sur son avenir

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a évoqué son avenir et celui de son homologue du PSG Neymar, annoncé avec insistance à la Maison Blanche au mercato.

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a évoqué son avenir et celui de son homologue du PSG Neymar, annoncé avec insistance à la Maison Blanche au mercato.

Cristiano Ronaldo a fait le tour des chapelles mardi. Après avoir donné de sa personne lors du traditionnel Media Day précédent la finale de la Ligue des champions, l’attaquant du Real Madrid a été interrogé dans l’émission phare très suivie en Espagne, El Chiringuito de Jugones. Il a d’abord été question de son propre avenir. Et celui-ci est déjà très clair.

« J’ai toujours considéré le Real Madrid comme le meilleur club du monde. Pourquoi partir ?, a-t-il ainsi claironné sans fard. J’ai dit que je jouerais jusqu’à mes 41 ans et il paraît que j’ai l’âge biologique d’un homme de 23 ans. Il reste donc du temps avant que je prenne ma retraite... Un manque d’affection ? Je n’ai jamais dit cela. Florentino Pérez me donne de l’affection à sa manière. Cela me va très bien, je n’ai pas à être l’ami du président. Il me traite bien. » 

Forcément, la suite a vite basculé sur les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid. CR7 ne s’est pas échappé : « Je ne contrôle pas ces choses-là, a-t-il poursuivi. Ce que je vois, c’est que cela fait 8 ans que je suis ici et que depuis 8 ans, on annonce toujours 50 joueurs au mercato. Au final, personne ne vient ! En septembre, et c'est vrai, on se rend compte à chaque fois que personne ne vient. De toute façon, les meilleurs sont déjà ici : Bale, Benzema, Asensio, Lucas Vazquez... »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a évoqué sans détour son avenir ainsi que celui de son homologue du PSG Neymar.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.