Real Madrid – Mercato : Pérez courtise meilleur que Messi et CR7 et plus cher que Neymar

L’ancien attaquant  de Liverpool Ian Rush voit loin pour Mohamed Salah, auteur d’une saison étincelante à Liverpool et courtisé par le Real Madrid

« Le Messi égyptien » fait encore parler de lui. Auteur d’une saison des plus brillantes à Liverpool, Mohamed Salah a réussi à mettre dans sa poche la légende des Reds Ian Rush, qui lui prédit un avenir doré quand il quittera le club anglais. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il le voit actuellement au-dessus du niveau de jeu de Lionel Messi mais aussi de Cristiano Ronaldo !

« Dans son état de forme actuel, Salah est devant Messi et Cristiano »

« Dans son état de forme actuel, Salah est devant Messi et Cristiano. Il est meilleur qu’eux en ce moment, a fait remarquer Rush dans les colonnes du quotidien espagnol Marca. Il se dit que le Real Madrid l’observe. On ne peut pas leur en vouloir. Dans un marché inflationniste comme celui d’aujourd’hui, ça ne m’étonnerait pas que Liverpool reçoive une offre de 225 millions pour lui. » Pour mémoire, le joueur le plus cher du monde se nomme Neymar et a coûté 222 M€ au PSG l’été dernier. Si Rush devait dire vrai, Salah serait donc plus cher que lui.

JP