par Benjamin Danet

Real Madrid, OL : Valbuena répond très sèchement à Benzema

Dans un entretien accordé à l'Equipe, ce matin, Karim Benzema a réglé ses comptes avec Mathieu Valbuena, les deux protagonistes de la pitoyable affaire dite de la sextape.

Il ne faudra pas oublier l'essentiel. Et peu importe que les deux hommes règlent leurs différends par voie de presse. Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, et Mathieu Valbuena, milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, sont au coeur d'une affaire dite sordide, celle de la sextape.  Cette dernière qui a bien entendu été évoquée par Benzema dans les colonnes de l'Equipe, réglant ses comptes avec Valbuena. "« À l'entendre au départ, je suis une racaille, je l'ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer... Et, là, il veut rejouer avec moi ! Il dit qu'il n'aurait pas porté plainte s'il avait su que j'étais mêlé à cette histoire. Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ! En fait, lui, c'est comme ça. (Il claque des doigts.) Moi, ça fait plus d'un an et demi que je suis son pire ennemi, un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu'on me traîne dans la boue, qu'on salit mon nom et ma famille. Ça fait presque deux ans qu'on m'interdit de voir mon meilleur ami (Karim Zenati), sinon on va en prison, et lui, c'est tranquille. Il la ramène, dit qu'on peut rejouer ensemble... Mais il faut qu'il arrête ses conneries ! Et je ne sais pas pourquoi il continue de parler de moi, déjà. Je suis son ennemi, j'ai voulu lui prendre de l'argent... Il faut vraiment qu'il arrête d'inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s'est vraiment passé. Derrière, il n'y aurait pas eu tout ça. Il continue à jouer sur plusieurs tableaux. Et n'arrête pas de parler de moi dans toutes ses interviews, comme s'il était mal."

Mathieu Valbuena, comme on pouvait s'y attendre, n'a pas tardé à réagir. Via son compte twitter avec les propos suivants : "La calomnie est l'arme de l'impuissant ! C'est affligeant !!! La vérité c'est la justice qui la rétablira." On en a donc pas terminé avec cette histoire qui n'a pas fini d'éclabousser les deux hommes.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à l'Equipe, ce matin, Karim Benzema a réglé ses comptes avec Mathieu Valbuena, les deux protagonistes de la pitoyable affaire dite de la sextape.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.