ASSE : « une pointure » débarque le mois prochain
Pour Bernard Caïazzo, le nouveau directeur marketing du club est « une pointure ».
Pour Bernard Caïazzo, le nouveau directeur marketing du club est « une pointure ».
Comme indiqué depuis de longues semaines, l’AS Saint-Etienne a recruté l’ancien lyonnais Mathieu Malkany-Giraud au poste de directeur marketing et communication. L’intéressé, qui remplace Arnaud Jaouen parti il y a quelques mois, va débarquer dans le Forez le 16 novembre prochain.Dans les colonnes de L’Equipe, Bernard Caïazzo – qui a qualifié son renfort de « pointure » - a justifié ce choix : « On est en retard sur Lyon et Marseille dans le marketing et la communication, trop passive (…) Mathieu Malkany-Giraud sera au développement commercial ce que Galtier est au sportif. Il a travaillé à l’OL de 2002 à 2009, quand Lyon était un top club », commente le président du Conseil de Surveillance des Verts.
Pour Bernard Caïazzo, le nouveau directeur marketing du club est «une pointure».
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.