par La rédaction

Real Madrid : Cristiano Ronaldo met ses détracteurs au parfum

S’il ne s’exprime pas dans la presse sur ses difficultés actuelles à marquer des buts, Cristiano Ronaldo ne rechigne pas à la tâche quand il s’agit de promouvoir son petit business.

Hier, l’attaquant du Real Madrid a fait la promotion sur les réseaux sociaux de son parfum, sobrement intitulé « Cristiano Ronaldo Legacy ». A l’occasion de la conférence de presse de présentation de sa nouvelle marque déclinée, CR7 a assuré le show… Avec l’assurance (l’arrogance diront certains !) qui le caractérise :

«C'est un parfum qui laisse une marque. Pourquoi il est à mon nom ? Parce que je suis une personne qui a laissé une marque et qui essaie de la laisser pour toujours. Créer un parfum, c’est quelque chose que je voulais faire depuis que je suis enfant. Pour moi, c’est quelque chose d’unique. Ça me rend très heureux. C’est aussi un cadeau pour tous mes fans, pour avoir quelque chose au plus près de moi. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo ne rechigne pas à la tâche quand il s’agit de promouvoir son petit business.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.