par julien.perez

OM : Franck Passi se dresse devant le PSG

Nommé entraîneur en chef de l’OM après la mise à l’écart de Michel, Franck Passi n’a pas spécialement peur d’affronter le PSG en finale de la Coupe de France le 21 mai au Stade de France.

Invité sur les ondes de RMC mercredi soir, Franck Passi n’a pas fait qu’évoquer son avenir personnel. S’il se verrait bien continuer l’aventure au-delà de son court interim de la présente fin de saison, l’entraîneur de l’OM sait qu’un petit exploit contre le PSG le 21 mai en finale de la Coupe de France pourrait lui donner des bons points en vue de faire valider cette hypothèse en haut lieu.

Passi ne craint pas le PSG

« On verra le 21 mai à la fin des 90 minutes. Lorsqu’on arrive en finale, il ne faut jamais penser qu’on va perdre, au contraire. Le compétiteur est fait pour se relever, et c’est peut-être la finale qui va nous relever. Je souhaite qu’on se lâche, qu’on donne du fil à retordre aux Parisiens, qui partent probablement favoris. Quelque chose me dit qu’on peut gagner la finale », a-t-il glissé malicieusement. Aurait-il déjà un plan d’attaque pour faire déjouer les hommes de Laurent Blanc ?

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nommé entraîneur en chef de l’OM, Franck Passi n’a pas spécialement peur d’affronter le PSG en finale de la Coupe de France le 21 mai au Stade de France.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.