par Alexandre Corboz

Attentats de Paris : un Italien survit au Bataclan et au Heysel

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport traite l’histoire de Massimiliano Natalucci, supporter de la Juventus de Turin.

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport traite l’histoire de Massimiliano Natalucci, supporter de la Juventus de Turin.  Il faut dire que l’homme a la particularité d’avoir survécu au drame du Heysel il y a 30 ans qui a coûté la vie à 39 personnes et d’être également sorti indemne des attentats du Bataclan vendredi soir (80 morts et de nombreux blessés graves).

En vacances à Paris, Massimiliano Natalucci était effectivement au concert de rock interrompu par l’attaque des terroristes. A trois mètres de ceux-ci durant la fusillade, l’homme de 45 ans s’en est sorti avec quelques contusions.

Pour sa sœur Federica, son frère – qui a également échappé à deux accidents de la route mortel – est un miraculé béni des dieux : « A 8 ans, il a été embrassé par le pape Jean Paul II sur la place Saint-Pierre », justifie-t-elle.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport traite l’histoire de Massimiliano Natalucci, supporter de la Juventus de Turin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.