par julien.perez

Équipe de France : Ribéry veut rencontrer Deschamps

Après avoir indiqué qu’il ne fermait plus la porte à l’équipe de France le mois dernier, Franck Ribéry a cette fois-ci clairement pris position : il veut revenir chez les Bleus !  Franck Ribéry n’a pas fini d’être moqué sur les réseaux sociaux.

Après avoir indiqué qu’il ne fermait plus la porte à l’équipe de France le mois dernier, Franck Ribéry a cette fois-ci clairement pris position : il veut revenir chez les Bleus ! 

Franck Ribéry n’a pas fini d’être moqué sur les réseaux sociaux. Déjà raillé pour avoir retourné sa veste le mois dernier lorsqu’il entrouvert la porte d’un retour en équipe de France, chose qu’il avait fermement écartée après sa retraite internationale il y a deux ans, le milieu offensif du Bayern Munich a été très clair dans une interview accordée à son club : il souhaite rencontrer Didier Deschamps pour avoir une discussion concernant un éventuel retour en sélection en vue du championnat d'Europe qui démarre en juin.

« Je sais que je peux encore apporter quelque chose »

« Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également afin que nous puissions échanger sur le sujet et voir ce qui est faisable, a-t-il glissé l’air malicieux. Je sais que je peux encore apporter quelque chose et ça, c´est magnifique. » Bien que performant depuis plusieurs semaines en Bavière, Ribéry pourrait être à la lutte avec son coéquipier Kingsley Coman pour une place dans la liste des 23 que communiquera le sélectionneur des Bleus en mai prochain.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir indiqué qu’il ne fermait plus la porte à l’équipe de France, Franck Ribéry a cette fois-ci pris position : il veut revenir chez les Bleus !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.