par Alexandre Corboz

France – Suède (2-1) : cet attaquant des Girondins qui plaide coupable

L’attaquant des Girondins Isaac Kiese-Thelin est revenu sur son gros raté qui coûte un point à son équipe de Suède face à la France.

Entré à la 73e minute de France – Suède (2-1), le bordelais Isaac Kiese-Thelin n’a pas franchement marqué des points aux yeux de son sélectionneur en ratant une grosse situation à cinq minutes du terme. Interrogé par Sud-Ouest sur ce raté, le buteur aquitain s’en voulait : « Je suis très énervé, je voulais marquer. Le ballon est près de moi, le défenseur me pousse un peu mais je dois marquer, c'était une très bonne opportunité.»

Egalement lancé sur sa situation en club, le buteur des Girondins – qui joue très peu avec Jocelyn Gourvennec – prend son mal en patience : « C'est un peu difficile pour moi mais je travaille pour jouer. La concurrence est bonne, on a de bons attaquants. J'attends ma chance. Je me prépare pour être prêt quand on m'en donnera une. Je dois continuer d'être patient. Et espérer que ça va payer. » Avec Bordeaux, il faudra quand même être plus précis qu’au Stade de France…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant des Girondins Isaac Kiese-Thelin est revenu sur son gros raté qui coûte un point à son équipe de Suède face à la France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.