par julien.perez

Luxembourg - France (1-3) : Daniel Riolo ressort deux Bleus du lot

La victoire étriquée de l’équipe de France au Luxembourg samedi soir dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2018 n’a pas épaté Daniel Riolo.

La victoire étriquée de l’équipe de France au Luxembourg samedi soir dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2018 n’a pas épaté Daniel Riolo. Mais...

Les Bleus ont eu bien du mal à asseoir leur succès au Luxembourg hier soir (1-3). Daniel Riolo, qui a suivi attentivement le match de reprise de l’équipe de France, l’a évidemment noté mais a également constaté qu’Olivier Giroud a encore répondu présent en claquant un doublé salvateur. Et que Benjamin Mendy ne s’est pas raté pour sa première pige tricolore.

Mendy et Giroud ont plu à Riolo

« C’est physiquement que la France prend finalement le dessus. Et le but du 3-1 boucle définitivement le match. Mendy met un bon centre pour Giroud. Le neuf des Bleus, une fois de plus bon en sélection, aura bien profité du travail des latéraux. On se souviendra que Mendy aura bien honoré sa première sélection, résume bien le consultant de RMC sur son blog. Deschamps est enfin soulagé. 3-1, l’important c’est les trois points, seul le résultat compte et la vie est belle… Pour Deschamps. Mais on a le droit de voir la vie autrement… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La victoire de l’équipe de France au Luxembourg samedi soir dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2018 n’a pas épaté Daniel Riolo. Mais...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.