ASSE – Mercato : David Wantier et la cellule de recrutement reconduits en 2018-2019 !

Contestée, la cellule de recrutement de l’ASSE est parvenue, sur le mois de janvier, à reprendre du crédit en interne. David Wantier et ses équipes vont continuer l’aventure.

« Les gens qui sont en place sont ceux qui vont travailler sur la suite. Le mercato du mois de janvier, bien coordonné et en prenant le temps de réfléchir, a montré qu’ils étaient plutôt efficaces. » C’est passé un peu inaperçu dans la très intéressante interview accordée par Frédéric Paquet (directeur général de l’ASSE) au Progrès mercredi mais le dirigeant stéphanois a annoncé une décision forte en réconduisant la cellule de recrutement.

Contesté par ses ratés des saisons précédentes, pointé du doigt par Christophe Galtier à son départ, David Wantier ne devrait donc pas payer la saison 2017-2018 globalement ratée de l’ASSE. Par ailleurs, ses collaborateurs Araujo Ilan, Jean-Luc Witzel ou encore David Friio devraient eux aussi poursuivre leur mission.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

En espérant qu’à l’été 2018, ceux-ci aient la main plus heureuses au niveau des choix opérés parce que les Alexandros Katranis ou autres Saïdy Janko, arrivés grâce à leurs réseaux, sont très loin d’être les nouvelles pépites vertes…

Arnaud Carond