par Alexandre Corboz

FC Nantes, PSG : Waldemar Kita vole au secours de Nasser Al-Khelaïfi

Pour Waldemar Kita, il ne faut pas accorder trop d’importance à l’enquête de la justice suisse et de la FIFA sur Nasser Al-Khelaïfi.

 

Dans l’œil de la justice suisse et de la FIFA pour une présumée corruption dans les dossiers d’attribution des droits TV des Mondiaux 2026 et 2030, Nasser Al-Khelaïfi peut néanmoins compter sur ses confrères en Ligue 1 pour le soutenir. C’est notamment le cas du président du FC Nantes Waldemar Kita qui s’est exprimé dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France pour minimiser le problème :

« Il y a beaucoup de perruches autour du milieu du foot qui commentent et parlent dans le vide. Laissons les faire. Ce n’est que du bruit. Des affaires, il y en a tous les jours dans le monde médical ou politique. Est-ce que cela veut dire que les médecins ou les élus sont tous pourris ? En foot, c’est pareil. Les droits TV ne seront pas impactés par ce type d’histoires. J’adorerais qu’on prenne le temps d’analyser. Mais, aujourd’hui, il faut toujours tout commenter et tirer des conclusions même quand il n’y en a pas. »

Un soutien qui devrait faire chaud au cœur à Nasser Al-Khelaïfi en ces temps difficiles…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Waldemar Kita, il ne faut pas accorder trop d’importance à l’enquête de la justice suisse et de la FIFA sur Nasser Al-Khelaïfi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.