par Alexandre Corboz

OL : Genesio pas complètement satisfait de la décision pour Metz - Lyon

S’il ne veut pas critiquer la décision de la Commission de discipline de faire rejouer Metz – OL à huis-clos, Bruno Genesio aimerait que le club fasse appel.

Le couperet est tombé tard jeudi soir : pour la rencontre arrêtée FC Metz – OL, le club lorrain a écopé d’un retrait de deux points (plus un avec sursis) ainsi que d’un match à rejouer à huis clos. Une décision qui ne satisfait pas les dirigeants messins… Et pas vraiment le club rhodanien qui – en dédommagement du pétard reçu par Anthony Lopes – espérait avoir match gagné sur tapis vert.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio n’a toutefois pas voulu faire d’esclandres suite à cette décision de la Commission de discipline. « On doit la respecter », a lâché le technicien : « Ce n’est pas à moi de décider si on doit faire appel ou non. Nous verrons en interne. Si cela ne tenait qu’à moi, je ferais appel… mais je ne suis pas l’unique décideur. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il ne veut pas critiquer la décision de la Commission de discipline de faire rejouer Metz – OL à huis-clos, Bruno Genesio aimerait que le club fasse appel

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.