par Alexandre Corboz

PSG - Mercato : un poids pourrait revenir encombrer Emery l'an prochain

Actuellement à WBA (Premier League), Grzegorz Krychowiak n’exclut pas de retenter sa chance au PSG à l’issue de son prêt.

Recruté par Unai Emery au FC Séville mais peu utilisé par la suite, Grzegorz Krychowiak garde en travers de la gorge sa saison 2016-2017 sous les couleurs du Paris Saint-Germain. S’il avoue ne pas trop avoir compris les choix du technicien basque le concernant, le Polonais – actuellement prêté à West Bromwich Albion – ne s’interdit pas de retenter sa chance l’an prochain comme il l’a fait savoir à SFR Sport :

« Tout est possible, je ne ferme aucune porte. Dans le football, tout se passe tellement vite. On ne peut être sûr de rien », a justifié Krychowiak dans des propos relayés par Canal-Supporters : « Je ne sais pas si je vais rester à West Bromwich. L’avenir nous le dira. Je me concentre sur les prochains entraînements et les prochains matchs. C’est le plus important. » 

Pour le PSG, qui va se retrouver dans l’obligation de vendre pour se conformer au fair-play financier, on devine que ce retour ne serait pas forcément bien perçu.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actuellement à WBA (Premier League), Grzegorz Krychowiak n’exclut pas de retenter sa chance au PSG à l’issue de son prêt.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.