par julien.perez

Résultat Premier League : Manchester United s’impose, Zlatan frappe encore

En ouverture de la 2e journée de Premier League, Manchester United a fêté ses grands débuts de la saison à Old Trafford en s’offrant Southampton (2-0).

En compagnie de Paul Pogba, titulaire au poste de milieu défensif du 4-2-3-1 de José Mourinho et auteur d’une bonne première sortie, Zlatan Ibrahimovic a encore frappé sous le maillot des Red Devils. Par deux fois. Bien servi par Rooney, l’ancien buteur du PSG a d'abord claqué une tête qui a fait mouche peu avant la pause (1-0, 36e).

Pied reste scotché au banc de touche des Saints

Après le repos, ce diable d’Ibrahimovic s'est ensuite offert un doublé sur penalty (2-0, 52e) pour permettre aux siens de s’imposer sans vraiment trembler. A noter que Jérémy Pied était remplaçant du côté des Saints et n'est pas entré en jeu. Grâce à ce succès et avant les autres matchs du week-end, Manchester United est leader provisoire. Le choc au sommet mettra d’ailleurs aux prises le champion sortant Leicester à Arsenal ce samedi (18h30).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En ouverture de la 2e journée de Premier League, Manchester United a fêté ses grands débuts à Old Trafford en s’offrant Southampton (2-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.