par julien.demets

FC Barcelone : les pro Real Madrid se délectent du faux-pas catalan

La contre-performance du FC Barcelone samedi en Liga est accueillie avec soulagement par les journaux proches du Real Madrid.

Il ne restait qu'un petit quart d'heure à jouer hier entre le FC Barcelone et le Deportivo La Corogne. Les coéquipiers de Lionel Messi, qui menaient 2-0, semblaient alors se diriger vers un succès facile en championnat d'Espagne. C'était sans compter les deux buts signés Lucas Pérez et Alejandro Bergantinos, qui ont permis à la formation galicienne de décrocher le match nul au Camp Nou (2-2).

Le Real Madrid peut revenir à deux points

Ces deux points perdus par les hommes de Luis Enrique font évidemment un bien fou au Real Madrid. En cas de succès ce soir sur la pelouse de Villarreal, Cristiano Ronaldo et les siens ne compteront plus que deux points de retard, au lieu de six il y a dix jours. La presse madrilène est donc aux anges ce dimanche. As et Marca ont même adopté le même titre, insistant sur la "crevaison" catalane.

Le malheur des uns fait décidément le bonheur des autres...

Portada de Marca (España) Portada de As (España)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La contre-performance du FC Barcelone samedi en Liga est accueillie avec soulagement par les journaux proches du Real Madrid.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.