par julien.perez

Real Madrid : CR7 serait favorisé par rapport à Messi devant la justice !

Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu veut que Lionel Messi soit considéré de la même manière que son alter ego du Real Madrid Cristiano Ronaldo sur le plan juridique.

Inquiétés pour des affaires financières assez troublantes et similaires, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne bénéficieraient pas du même traitement de faveur sur le plan juridique.

CR7 et Messi, deux traitements judiciaires différents ? 

C’est en tout cas la version que défend officiellement Josep Maria Bartomeu même si le président du FC Barcelone a pris le soin de ne pas citer nommément les deux champions. « Je demande à ce que tout le monde soit traité de la même manière devant la loi. Je vois que cela n’est pas le cas et c’est la raison pour laquelle je le demande aujourd’hui », a ainsi pesté Bartomeu dans l’émission El Rondo de TV Catalunya.

Contradiction sur le mercato du Barça

Par ailleurs, le président du Barça s’est encore pris les pieds dans le plat en affirmant qu’il a « eu tous les joueurs que son secteur sportif souhaitait au mercato estival » et contredisant du même coup son propre directeur sportif Robert Fernandez qui a assuré tout récemment « ne pas avoir pu recruter tous les joueurs voulus cet été, une paire d’entre eux étant restée à quai. » Une référence à peine voilée à Philippe Coutinho ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu veut que Lionel Messi soit considéré de la même manière que Cristiano Ronaldo... sur le plan juridique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.