par julien.perez

FC Barcelone : Neymar passe derrière Messi... et Busquets

Alors que plusieurs cadors européens veulent recruter Sergio Busquets, le FC Barcelone aurait accéléré sa revalorisation de salaire.

Devant Neymar, qui l’attend pourtant depuis des mois.

S’il continue de la sorte, le FC Barcelone va finir par faire perdre patience au clan Neymar. Alors qu’il assure que tout réuni pour prolonger le contrat du prodige brésilien, avec la revalorisation salariale qui va avec, le club catalan n’a toujours rien officialisé car il semble avoir un dossier plus important à régler : le dossier Sergio Busquets.

Courtisé par quelques grands clubs du Vieux Continent, le milieu de terrain espagnol a déjà avoué qu’il se verrait bien rester au Barça même si le futur entraîneur de Manchester City Josep Guardiola gardait une place importante dans son coeur de footballeur. Sentant le danger se rapprocher, le FC Barcelone serait donc prêt à accélérer les négociations pour concrétiser la promesse de revalorisation salariale annoncée il y a un an.

sport_busquets

 

Au nez et à la barbe donc de Neymar. Le quotidien Sport en fait en effet sa Une du jour, affirmant que Busquets « touchera comme un crack et sera le troisième joueur le mieux payé de l’effectif, en attendant la prolongation de Neymar ». Pour l’heure, le Brésilien ne figure en effet qu’au 7e rang des plus gros salaires de l’équipe blaugrana et devrait donc faire un bon de 5 places prochainement. La question, qui dure depuis plusieurs mois, est juste de savoir quand.

sport_salaire

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone aurait accéléré la revalorisation de salaire de Sergio Busquets. Devant Neymar, qui l’attend pourtant depuis des mois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.