FC Barcelone : un crack du Barça a appelé CR7 et le Real Madrid pour s’excuser !

Absent de la délégation du FC Barcelone lors des trophées FIFA lundi soir à Zurich, Andres Iniesta s’en est voulu et a tenu à présenter ses excuses au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo a fait remarquer à sa manière que l’absence des joueurs du FC Barcelone hier soir en Suisse l’avait étonné. Il n’est pas le seul puisque Daniel Alves et Roberto Carlos, pour ne citer qu’eux, ont également noté le vilain tour joué par les Blaugrana, qui ont préféré rester au chaud en Catalogne pour mieux préparer le 8e de finale retour de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao (défaite 2-1 à l’aller). Sauf qu’Andres Iniesta s’est senti confus.

Les joueurs du Real Madrid se sont sentis trahis

Comme l’affirme Marca, le milieu de terrain du Barça a contacté plusieurs joueurs du Real Madrid, dont le lauréat de The Best Cristiano Ronaldo, pour leur présenter ses excuses au nom de toute la délégation blaugrana. Le capitaine barcelonais leur aurait ainsi assuré que les joueurs absents n’y étaient pour rien dans cette surprenante décision qui émanait de leurs dirigeants. Malgré ses excuses, le Real Madrid n’aurait pas digéré cette attitude collective. Toujours d’après le quotidien espagnol, joueurs et dirigeants se sont même sentis trahis et n’auraient du coup aucune envie d’aplanir les tensions qui pourraient exister entre les deux clubs. Souvent cité comme le « méchant » de l’histoire, le club merengue a surtout désormais toute latitude pour inverser les rôles.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play