FC Barcelone : Cet ancien des Reds qui se positionne sur l’avenir de Coutinho

Depuis le départ de Neymar du FC Barcelone, Philippe Coutinho est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Un ancien des Reds s’est positionné sur son cas. 

Les rumeurs envoyant Coutinho au FC Barcelone ne datent pas d’hier. En effet, depuis le départ de Neymar au PSG, le joueur de Liverpool est annoncé partant pour le Barça. Or, Coutinho est toujours un joueur de Liverpool.

Et Jamie Carragher, ancienne légende de Liverpool, entend bien faire durer cette situation. Ce dernier a d’ailleurs imité Gerard Piqué qui avait pris une photo avec Neymar en affirmant qu’il resterait au Barça : « se queda ».

«Philippe Coutinho reste»

En effet, hier soir, après la victoire écrasante de Liverpool face au Spartak Moscou (7-0), Carragher a répondu à des questions de la télévision norvégienne au sujet de Philippe Coutinho. Lorsque l’ex de Liverpool a reçu un coup de fil durant l’interview, le journaliste lui a demandé, sur le ton de la plaisanterie, s’il s’agissait du FC Barcelone. Sa réponse fut explicite : « Non, il reste».

Reste à savoir si cette fois cette déclaration sera véritablement suivie d’effet…

Charlie COURRENT