par Raphaël Nouet

FC Barcelone : le beau geste de Lionel Messi envers ses compatriotes

Comme tous les Argentins, Lionel Messi a été choqué par le terrible accident de car dont a été victime l'équipe d'Huracan et qui a valu à l'un de ses joueurs l'amputation de plusieurs doigts.

L'image est terrible et a choqué l'Argentine. Après un match de Copa Libertadores (la Ligue des champions sud-américaine) au Venezuela, le bus qui transportait l'équipe d'Huracan vers l'aéroport a été victime d'un accident de la circulation qui l'a mis sur le flanc ! Plusieurs joueurs et membres du staff technique ont été blessés, le plus durement touché étant Patricio Toranzo, qui a été amputé de quatre doigts.

“Force et soutien au Club Atletico Huracan”

“Force et soutien au Club Atletico Huracan, à ses joueurs et à son staff technique, plus spécialement à Pato Toranzo, Diego Mendoza et Pablo Sentella, à qui je souhaite un prompt rétablissement. Je les embrasse tous très fort”, a écrit “La Pulga” sur sa page Facebook. Diego Mendoza est attaquant et a été opéré d'une blessure au genou droit alors que Pablo Santella, préparateur physique du “Globo”, souffre du bassin.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

“La Pulga” a envoyé un message de soutien aux joueurs d'Huracan, victimes d'un terrible accident de car.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.