par Raphaël Nouet

FC Barcelone : le talent de Lionel Messi vide ses propres tribunes !

Le FC Barcelone n'a reçu que 3.

000 demandes de places pour la finale de Coupe du Roi le 21 avril. La raison ? Une victoire quasi assurée qui n'incite pas les supporters à se déplacer !

Le 21 avril, la finale de la Coupe du Roi opposera le FC Barcelone au FC Séville dans le magnifique Wanda Metropolitano, nouveau stade de l'Atlético. Pour l'occasion, chaque club a reçu 20.000 billets, dont les tarifs vont de 45 à 150€. Seulement voilà, alors que la location se terminait aujourd'hui mercredi, les “Blaugranas” n'avaient enregistré que 3.000 demandes !

Comment un club aussi populaire peut-il être aussi peu soutenu dans une telle occasion ? Tout simplement parce que les socios ne sont pas chauds à l'idée de faire la route jusqu'à Madrid pour assister à un nouveau succès de leur équipe ! Il s'agira en effet de sa cinquième finale de Coupe du Roi d'affilée et de sa potentielle quatrième victoire consécutive. La force de l'habitude a fini par lasser les plus passionnés.

Comme quoi, il y a un effet néfaste au talent surréaliste de Lionel Messi. A force d'empiler buts et trophées, l'Argentin a gavé ses supporters, qui rechignent à faire un petit effort !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone n'a reçu que 3.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.