FC Barcelone – Mercato : 95 M€ refusés pour la recrue rêvée de Messi !

Ce n’est pas encore cet été que Paulo Dybala devrait rejoindre le Barça au mercato, malgré la volonté de Lionel Messi de le recruter.

Entre Paulo Dybala et le FC Barcelone, cela ressemble à un éternel rendez-vous manqué. L’été dernier déjà, il se disait que Lionel Messi militait pour la venue de son compatriote. Le transfert de ce dernier en était resté au stade de projet, les dirigeants de la Juve n’ayant aucune intention de céder leur attaquant vedette.

Un an plus tard, l’histoire semble se répéter. Le site espagnol Don Balon croit en effet savoir que le club catalan a proposé 95 millions d’euros, par moins, pour attirer le joueur de 23 ans, auteur de 42 buts en 94 rencontres ces deux dernières saisons. Une offre à laquelle le récent finaliste de la Ligue des champions n’aurait pas donné suite.

Dybala également lâché par le Real Madrid

Depuis, plus aucun contact n’aurait été noué entre la Juve et le Barça. Quant à Dybala, dont le nom circulait également du côté du Real Madrid, il aurait été supplanté par Kylian Mbappé dans l’esprit des dirigeants merengue, qui ne lui donneraient plus de nouvelles depuis cette fameuse finale perdue par la Juve (4-1)…

Sylvain Opair