FC Barcelone – Mercato : Neymar n’est pas le seul du Barça qui milite pour Verratti (PSG)

Le latéral gauche du FC Barcelone Jordi Alba s’est exprimé sur un possible intérêt du PSG au mercato et la situation de Marco Verratti, désireux de rejoindre le club catalan.

Jordi Alba parle peu dans la presse mais ne se cache pas quand c’est le cas. Ce dimanche, le latéral gauche du Barça a ainsi évoqué le marché des transferts, et plus exactement un possible intérêt du PSG à son égard. Puis les rumeurs insistantes qui envoient Marco Verratti au FC Barcelone cet été.

« Ce que je pense de Verratti ? Ce serait un grand renfort »

« On a parlé du PSG et d’Emery me concernant ? Quand tu es en première ligne avec le Barça et la sélection, tu as des offres. Ma situation n’était pas adéquate la saison dernière, mais à aucun moment je n’ai voulu écouter des offres. Le Barça c’est ma maison, les supporters m’apprécient et mes coéquipiers m’aiment beaucoup. Où serais-je mieux qu’ici ? explique ainsi le latéral gauche espagnol au Mundo Deportivo. Ce que je pense de Verratti ? C’est un joueur très complet. Ce serait un grand renfort. Il est au niveau technique de notre milieu de terrain. En plus il effectue un travail défensif. Il nous conviendrait bien. Un rôle à la Xavi pour lui ? Attention, Xavi, Iniesta et Busquets sont des joueurs uniques. »

JP