par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : cette folle rumeur qui a ulcéré Messi & Co

Le vestiaire du FC Barcelone n’aurait pas supporté que la presse espagnole évoque un départ d’Ernesto Valverde en cas d’échec en finale de la Coupe du Roi.

Le vestiaire du FC Barcelone n’aurait pas supporté que la presse espagnole évoque un départ d’Ernesto Valverde en cas d’échec en finale de la Coupe du Roi.

On ne touche pas à Ernesto Valverde. Bien qu’il ait perdu de sa crédibilité en se faisant éliminer en quarts des finale de la Ligue des champions par l’AS Rome (4-1, 0-3), l’entraîneur du FC Barcelone va sans doute faire du club catalan un futur champion d’Espagne invaincu cette saison en championnat.

Messi veut garder Valverde... qui hésiterait à rester !

Le vestiaire du Barça n’a pas du tout compris pourquoi la rumeur d’un départ forcé en cas d’échec en finale de la Coupe du Roi face au FC Séville était sorti dans la presse samedi. Résultat, le quotidien espagnol Sport affirme que cette (fausse) information a eu l’avantage de galvaniser les Blaugrana, auteurs d’une véritable récital contre les Andalous (5-0). Lionel Messi fait partie de ceux qui étaient le plus remontés sur le sujet. L’attaquant argentin aurait en effet très envie de poursuivre ce qu’il a commencé avec Valverde qui, selon AS, se pose des questions sur son avenir à un an du terme de son contrat...

JP

-1524434368214.jpg

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le vestiaire du FC Barcelone n’a pas aimé que la presse espagnole évoque un possible départ d’Ernesto Valverde en cas d’échec en finale de la Coupe du Roi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.