par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Messi et le Barça recadrés à cause de Dybala

Désireux de recruter le prodige argentin de la Juventus Turin Paulo Dybala, le FC Barcelone de Lionel Messi s’est pris un énorme stop venant du club italien.

Recruter Paulo Dybala sera tout sauf une chose aisée. Surtout pour le FC Barcelone. Le club catalan, poussé par Lionel Messi, ferait pourtant le forcing pour convaincre le prodige argentin de s’engager avec les Blaugrana. Selon La Gazzetta dello Sport, le club espagnol aurait ainsi établi un premier contact concret et même formulé une première offre à la Juventus Turin afin de lâcher son prodige argentin cet hiver.

La Juve recale fermement le Barça

Proposition refusée de « manière très ferme » par les dirigeants de la Vieille Dame, qui auraient fait savoir à leurs homologues catalans qu’il était peine perdue de négocier avec eux pour un transfert de Dybala. Le quotidien transalpin fait de plus savoir que la Juve veut renouveller le contrat de Dybala, en augmentant son salaire, et ne veut rien savoir « de l’intérêt du Barça » qu’elle estime déjà suffisamment pourvue avec Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar en attaque. Ce constat s’appliquera-t-il à tous les nombreux courtisans de « La Joya » ? Pas si sûr.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de recruter le prodige argentin de la Juventus Turin Paulo Dybala, le FC Barcelone de Lionel Messi s’est pris un stop venant du club italien.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.